Tommy Bernier de Gaspé : Athlète du mois de novembre

321

Tommy Bernier de Gaspé a été nommé l’athlète du mois de novembre dans la discipline hockey à l’École secondaire de Rivière-du-Loup.

Le jeune gardien de but âgé de 12 ans, Tommy Bernier, est inscrit au programme sport-études à Rivière-du-Loup. Son équipe fait partie de la Ligue de hockey préparatoire scolaire du Québec.

À sa première année avec le Sphinx de Rivière-du-Loup, Tommy connait une bonne progression. Il s’est initié au hockey mineur à Gaspé et a disputé 4 saisons avec les Cougars de la Gaspésie, équipe qui disputait des parties au Nouveau-Brunswick.

Depuis le début de l’année scolaire, il profite d’environ une quinzaine d’heures d’entraînement par semaine, autant sur glace que hors glace. Sa nomination d’athlète du mois de novembre en hockey tient compte de ses résultats scolaires et de plusieurs aspects dans la pratique de son sport.

Tommy Bernier aura la chance de démontrer son savoir faire au fil des années, d’autant plus que la ville de Rivière-du-Loup est reconnue pour développer les jeunes athlètes pour les niveaux supérieurs.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE