Les 4 équipes de la Ligue de hockey Super-olympique de Rivière-au-Renard étaient dans l’action dimanche dernier.
Dans le 1er affrontement de la soirée, la Révolte n’a pas été en mesure de conserver une avance de 2 buts après la 2e période pour finalement s’incliner 4-3 contre l’Épicerie Alban Aspirault.
Ainsi, la Révolte était sur la bonne voie pour ajouter une victoire à sa fiche. Toutefois, son adversaire est revenu dans le match et s’est inscrit pour la 1ère fois à la feuille de pointage dès le début de la 3e période. Par la suite, la Révolte a repris une priorité de 2 buts. Mais l’adversaire a trouvé le fond du filet 2 fois pour ainsi créer l’égalité 3 à 3. Dans les 2 dernières minutes du match, l’Épicerie Alban Aspirault a mené l’attaque pour finalement inscrire le but gagnant.
Les compteurs pour l’Épicerie Alban Aspirault
- Pier-Alexandre Côté : 1 but
- Salomao Dosreis : 1 but
- Dave Ste-Croix : 1 but
- Claude Montmagny : 1 but
Les compteurs pour la Révolte
- Bona Réhel : 2 buts
- Samuel Perry : 1 but
Dans la 2e partie, le Dépanneur chez Marc, qui domine le classement général de la ligue, a remporté la victoire au compte de 5-1 contre les Pêcheries Gaspésiennes.
Les gagnants ont pris les devants 2-0 après 2 périodes de jeu. L’attaque du Dépanneur chez Marc a maintenu le rythme et a marqué 3 fois alors que son adversaire a évité le jeu blanc pour le gardien adverse en fin de 3e période.
Les compteurs pour le Dépanneur chez Marc
- Olivier Paradis : 4 buts
- Alexis Roy-Cloutier : 1 but
Le compteur pour les Pêcheries Gaspésiennes
- Ricky Langlais : 1 but
L’horaire des prochaines parties
Mardi 12 décembre
- 21h00 : La Révolte vs le Dépanneur chez Marc
Mercredi 13 décembre
- 21h00 : Les Pêcheries Gaspésiennes vs l’Épicerie Alban Aspirault