Hockey féminin: Kim Smith de Gaspé contribue au succès des Cyclones

551

Les Cyclones du Bas-St-Laurent (pee-wee A) ont remporté les grands honneurs du Tournoi national de hockey féminin de Sherbrooke.

Kim Smith, de Gaspé, était de l’alignement de la formation bas-laurentienne. Elle a attiré les regards, lors du 1er match en déjouant à 5 reprises la gardienne de but adverse dans une victoire de 9 à 1 contre Laval.

Les Cyclones ont ajouté 2 autres victoires, samedi par des pointages de 2 à 0 contre Sherbrooke et 6 à 0 contre Drummondville. Dans cette 2e partie, Kim Smith a ajouté 1 but et 1 passe à sa fiche personnelle. En grande finale dimanche, les Cyclones ont blanchi Laval 4 à 0. Kim Smith a obtenu 1 but et 1 passe dans la victoire. Au total des 4 parties, elle a marqué 7 buts et ajouté 2 passes.

Le tournoi de hockey féminin de Sherbrooke regroupait plus de 60 équipes de toutes catégories provenant du Québec, de l’Ontario, des Maritimes et des États-Unis.

En décembre dernier, Kim avait participé au tournoi de hockey féminin « Caroline-Ouellette », dans la région de Montréal.

LAISSER UN COMMENTAIRE