Hockey: Une étape importante pour Gabriel Denis de Rivière-au-Renard

846

Le hockeyeur renardois, Gabriel Denis, a récolté ses premiers points dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Lors du match de vendredi contre le Phoenix de Sherbrooke, l’attaquant gaspésien a obtenu 2 passes, dans une victoire des Cataractes de Shawinigan, au compte de 7 à 2.

Depuis la fin du mois de février, Gabriel Denis s’est intégré dans l’alignement du club junior majeur, soit après l’élimination des Albastros de Rivière-du-Loup, avec laquelle il évoluait cette saison dans le circuit midget AAA du Québec.

Le Gaspésien témoigne de son adaptation dans le circuit Courteau et de ses premiers points avec les Cataractes :

Le plus jeune joueur de l’équipe ne peut confirmer s’il sera de l’alignement cette semaine, pour le début des séries éliminatoires contre les Foreurs de Val d’Or.

Gabriel Denis affirme que les entraîneurs sont satisfaits de son intégration jusqu’à maintenant. Il est conscient qu’il devra bien se préparer pour obtenir un poste régulier la saison prochaine :

Rappelons que Gabriel Denis a été le 1er choix des Cataractes de Shawinigan au 2e tour de la dernière sélection, dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec. Cette saison, il a récolté 21 buts et 18 passes, donc 39 points en 39 parties avec les Albatros de Rivière-du-Loup.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE