Football scolaire: La grande finale aura lieu sur le terrain des Griffons

207

Les matchs demi-finale et la grande finale de la Ligue scolaire de football juvénile de l’Est du Québec seront disputés à Gaspé, cet automne.

Pour une 1re fois depuis le début de l’histoire de l’équipe de football à Gaspé, les parties des éliminatoires auront lieu sur le terrain des Griffons.

Dimanche, l’équipe du Grand Gaspé a réussit à conserver une fiche parfaite de 5 victoires en autant de parties devant ses partisans. Elle a eu le meilleur contre les Gladiateurs de Matane 47-41 en prolongation.

L’entraîneur-chef, Pat Drohan, précise que l’adversaire a offert une excellente rivalité et que ses jeunes protégés ont, une fois de plus, démontré certaines lacunes.

Les Griffons connaitront leurs adversaires pour la demi-finale à la suite de la partie opposant les Pirates du Rocher et les Gladiateurs de Matane le 21 octobre. Le Grand Gaspé affrontera les perdants de cette partie.

Pat Drohan explique les succès de son équipe par l’équipe d’entraîneurs qui enseignent les jeux et les stratégies à ses joueurs.

Pour Pat Drohan, la contribution de chacun de ses joueurs sur le terrain est la clef du succès dans ce sport d’équipe.

Les Griffons disputeront leur dernière partie du calendrier régulier dans 2 semaines contre le Sélect de Rimouski.

Les partisans des Griffons du Grand Gaspé espèrent que leur équipe sera du match déterminant les champions.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE