L’URLS GIM recherche des artistes et athlètes qui font briller la région!

31

Dans le cadre du programme Relève François-Bourque, l’URLS GIM est à la recherche de jeunes athlètes ou artistes qui performent au niveau provincial dans leur discipline. Ces candidats peuvent être admissibles à une bourse leur permettant l’acquisition de connaissances supérieures dans leur discipline.

La période de dépôt des candidatures dans le cadre du programme Relève François-Bourque est en effet débutée. Vous êtes originaire de la région et faites rayonner votre potentiel et vos aptitudes sur la scène provinciale? Vous connaissez une personne qui répond à ces critères et qui souhaiterait bénéficier d’un support financier? Il s’agit de compléter une demande en ligne en visitant le www.urlsgim.com, dans la section «Programme». Les conditions d’admissibilité s’y retrouvent également.

La date limite pour déposer une demande dans le cadre du programme Relève François-Bourque est le 24 janvier 2018. Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec Luce Thériault, agente de développement à l’Unité régionale loisir et sport, au 418-388-2121.

À propos du programme Relève François-Bourque
Depuis maintenant 15 ans, le programme Relève François-Bourque encourage la persévérance de ces jeunes qui font rayonner notre région sur la scène provinciale, voire parfois internationale. Au total, c’est plus de 300 bourses qui ont été remises à de jeunes espoirs de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine.

LAISSER UN COMMENTAIRE