6 Gaspésiens en nomination à l’ADISQ

701

La Gaspésie sera fort bien représentée au 39e Gala de l’ADSIQ, alors que 6 gaspésiens seront directement en nomination pour recevoir un total de 22 Félix.

En tête de liste, l’annemontoise Klô Pelgag compte 5 nominations à titre personnel dont Interprète de l’année, Album alternatif de l’année  et  Artiste s’étant le plus illustré hors Québec, ainsi que 6 nominations de l’industrie pour ses collaborateurs.

Le Cap-Chatien Patrice Michaud pourrait aussi repartir avec les Félix de l’interprète de l’année, de la chanson de l’année avec « Kamikaze », du spectacle de  l’année et de l’album pop de l’année. La dernière statuette de Patrice Michaud remonte en 2015, alors qu’il avait remporté le Félix du spectacle de l’année.

Quant au Sœurs Boulay, elles sont en lice pour recevoir 3 Félix, soit, spectacle, groupe et chanson de l’année avec « Fais-moi un show de boucane ». Quant à l’Annemontois, Simon Leblanc, il pourrait remporter son premier Félix en carrière pour son spectacle « Tout court »

Finalement, mentionnons les deux nominations du duo Saratoga dont fait partie le Gaspésien, Michel-Olivier Gasse  qui pourrait remporter le Félix de révélation de l’année.

Rappelons qu’Isabelle Boulay co-détient le titre du plus grand nombre de Félix de l’interprète de l’année remportés avec 7, à égalité avec Céline Dion.

LAISSER UN COMMENTAIRE