Le forum Gaspésie 21e de retour cet automne

76

La quatrième édition du forum annuel de Gaspésie 21e est avancée à cet automne. Elle explorera les pistes d’action collective à privilégier pour le développement de la région. 

 

Face à ce qu’il appelle « l’état de délabrement de la région », Jean-François Spain, le directeur de Gaspésie 21e, et son équipe ont jugé qu’il était important d’organiser ce colloque sous le thème de « La Gaspésie en transition ».

 

Trois conférenciers aborderont cette problématique sous différentes perspectives afin de dresser un portrait le plus exhaustif de la situation.

En lançant ces colloques en 2014, Gaspésie 21e souhaitait offrir un espace de délibération publique. C’est chose faite pour le directeur de l’organisme. Selon Jean-François Spain, Gaspésie 21e serait même en en train de devenir une plaque tournante de la réflexion centrée sur les problématiques de développement régional.

 

Élus et citoyens sont attendus le 23 novembre pour prendre part à ce forum gratuit  qui aura lieu au campus de Gaspé du Cégep de la Gaspésie et des Îles.

LAISSER UN COMMENTAIRE