Fortes dissensions à la municipalité de Cloridorme

1343

C’est la discorde totale à la municipalité de Cloridorme.

Le maire était fin seul lundi soir pour tenir l’assemblée municipale, alors que les 5 conseillers en place ont quitté avant la réunion pour protester contre ses façons de faire.

Marc Caron se plaint aussi d’un manque de collaboration avec la directrice. Il affirme que depuis son élection en septembre dernier, il n’a pas été en mesure de bien effectuer son travail, puisque l’information ne lui était pas bien transmise.

Il va même jusqu’à dire que le lien de confiance est brisé.

 

Le maire explique avoir déjà rencontré la direction régionale du ministère des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire pour tenter d’améliorer la situation à la municipalité, mais sans succès. Il a maintenant l’intention de déposer une plainte à ce même ministère.

Pour sa part, la directrice de la municipalité, Marie Dufresne, affirme que le maire reçoit toutes les informations auxquelles il a droit.

 

La directrice explique que ce manque de communication entre elle, le maire et des conseillers empêche de faire avancer les dossiers. Elle cite en exemple le budget de la municipalité pour 2017 n’est pas encore déposé.

 

Écoutez les entrevues complètes réalisées à l’émission O’Leary le midi.

LAISSER UN COMMENTAIRE