Bientôt une nouvelle présidente au SIIIEQ

82

Un nouveau chapitre s’ouvre aujourd’hui pour le Syndicat des infirmières, infirmières auxiliaires et inhalothérapeutes de l’Est-du-Québec.

Le SIIIEQ tient son congrès annuel aujourd’hui et demain au Gîte du Mont-Albert. Ce sera l’occasion pour le syndicat d’élire une nouvelle personne pour assumer le rôle de président de l’organisme.

En effet la présidente sortante, Micheline Barriault, a annoncé son départ pour la retraite après 28 ans à la présidence du syndicat.

Le congrès sera également l’occasion de faire le point sur la campagne d’organisation syndicale qui s’est terminée le printemps dernier. Les délégués présents adopteront le plan d’action pour les trois prochaines années et la stratégie à adopter à l’approche d’importantes négociations pour le renouvellement de la convention collective locale.

Outre la présidente sortante Micheline Barriault, la présidente de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ), Louise Chabot, et la présidente de la Fédération de la santé du Québec (FSQ-CSQ), Claire Montour, seront également présentes.

LAISSER UN COMMENTAIRE