Agent(e) de service d’aide à la recherche de logement – Office d’habitation de Gaspé

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    L’Office d’habitation de Gaspé a un tout nouveau poste à combler : Agent(e) de service d’aide à la recherche de logement.

    Description du poste : Aider et accompagner les gens te motive? La recherche de logement t’intéresse? Alors, ce poste est fait sur mesure pour toi. Ton rôle consistera à accueillir les individus ou familles, les assister et les soutenir dans leur recherche de logement sur le territoire de la MRC de la Côte-de-Gaspé. Tu devras connaître les options d’hébergement permanent ou temporaire, établir des relations avec les organismes communautaires et aider les gens dans leurs démarches. Voilà ce qui composera ton quotidien en tant qu’agent(e) de service d’aide à la recherche de logement.

    Qualifications requises : Détenir une formation professionnelle ou collégiale en intervention sociale ou communautaire. Avoir de l’expérience en relation d’aide avec une clientèle nécessitant une assistance personnalisée. Faire preuve d’empathie, de patience et d’un intérêt marqué pour les relations avec une clientèle en difficulté.

    Conditions : Poste à temps plein, 35 heures par semaine, du lundi au vendredi midi. Rémunération et avantages sociaux selon la convention collective des fonctionnaires provinciaux du Québec.

    Pour plus de détails ou pour transmettre votre C.V., contactez M. Nicolas Cabot par courriel à [email protected] ou par téléphone au 418 368-6644 poste 705.