VIRAGE JEUNESSE

    56

    gaspesie

    Tourisme Gaspésie mise sur la jeunesse pour augmenter le nombre de visiteurs lors de la prochaine saison touristique.

     

    L’organisme a lancé jeudi sa campagne printemps-été 2016 à Petite-Vallée en compagnie de Gaspésie Gourmande.

    Cette année, l’organisme a investi plus d’un million de dollars dans une campagne de promotion s’adressant aux Québécois pour les inviter dans la région.

    La directrice marketing à Tourisme Gaspésie, Stéphanie Thibaud, précise qu’un virage jeunesse a été entrepris depuis l’automne dernier.

    Stéphanie Thibaud explique que la campagne cible donc les jeunes professionnels et les jeunes familles à travers plusieurs moyens de communication. Un concours a d’ailleurs permis d’attirer plus de 60 mille participants.

    Enfin, Tourisme Gaspésie s’est dit rassuré par la volonté de Pêches et Océans de rendre à nouveau accessible le quai de Percé. Il s’agit d’un élément  important de l’offre touristique de la région, selon Stéphanie Thibaud.

    C’était Stéphanie Thibaud, directrice marketing à Tourisme Gaspésie.