VILLE PEUT ALLER DE L AVANT

    31

    La Ville de Gaspé pourra aller de l’avant avec son projet de récupération des boues de fosses septiques.

    Un des éléments clefs pour ce dossier était l’achat de deux camions, dont un de 640 mille dollars pour effectuer la vidange des fosses.

    La tenue de registre mardi liée à cet investissement a attiré 309 personnes qui se sont prononcées contre cet emprunt alors que 467 signatures étaient nécessaires pour empêcher la Ville de procéder.

     

    261 personnes ont signé l’autre registre pour s’opposer à un emprunt de 920 mille dollars pour l’achat de deux autres camions alors que 500 signatures étaient requises.

    Le maire de Gaspé, Daniel Côté, affirme prendre acte des résultats.

    Daniel Côté affirme que le service devrait se mettre en place dans les prochaines semaines.

    La population concernée recevra dans les prochaines semaines de l’information sur le fonctionnement du service.
    Source : Richard O’Leary

    PARTAGER
    Article précédentRÉACTION AU BUDGET PROVINCIAL
    Article suivantAUTRE COMPRESSION
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.