VERSEMENT ATTENDU

    30

    Le gouvernement du Québec verse un montant de 500 mille dollars à la ville de Gaspé pour la gestion et l’entretien du parc industriel de Rivìère-au-Renard.

    Cette somme représente les indemnités annuelles prévues entre 2003 et 2012. L’entente prévoyait un versement de 50 mille dollars annuellement à la ville de Gaspé pour l’entretien des infrastructures comme le précise le ministre délégué aux Régions et député de Gaspé, Gaétan Lelièvre:

     

    Cette annonce met la table au processus de transfert du parc industriel à la ville de Gaspé qui a manifesté son intérêt d’en faire l’acquisition dans les dernières années. Le maire de Gaspé, Daniel Côté, rapporte qu’aucun délai n’est prévu pour le moment pour la rétrocession du parc industriel de Rivière-au-Renard à la ville de Gaspé par le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation qui est actuellement propriétaire du site :

     

    Le maire de Gaspé, Daniel Côté, se dit confiant que le gouvernement procèdera à la mise à niveau des infrastructures au coût de 4 millions de dollars et ce dans les 5 prochaines années advenant une entente éventuelle de cessation du parc industriel de Rivière-au-Renard à la ville de Gaspé.

     

    PARTAGER
    Article précédentINFORMATION AVANT
    Article suivantAUTRE PRIX