VERS UNE ABOLITION

    26

    Le directeur du Centre local de développement de la Côte-de-Gaspé s’attend à voir son organisme aboli par le gouvernement.

    C’est suite au conseil des ministres du gouvernement libéral de mercredi que la décision finale concernant l’avenir des CLD aurait été prise.

    Le directeur, Bruno Bernatchez, confirme le scénario qui circule en ce moment à Québec, soit une abolition et un transfert vers les MRC.

    Bruno Bernatchez affirme que la disparition du CLD aura des conséquences dans la région en ce qui concerne le développement économique et des emplois.

    Le directeur du Centre local de développement explique que son organisme joue un rôle important dans la région avec des mesures ciblées pour répondent à nos réalités.

    Selon Bruno Bernatchez, le gouvernement du Québec pourrait annoncer dans les prochaines heurs l’abolition des CLD.

    PARTAGER
    Article précédentFAIRE LE POINT SUR LES ENJEUX
    Article suivantNOUVEAUX APPAREILS
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.