VENTE IMMINENTE

    26

    Le maire de Percé affirme qu’il ne laissera pas tomber la pression auprès du ministère de la Culture, pour l’annulation de la mise aux enchères de deux bâtiments historiques au centre de son village.

    André Boudreau digère mal que le syndic n’ait pas tenu la ville au courant de la vente du Bell House et de l’Auberge au Pirate 1755, puisqu’elle fait partie des créanciers pour taxes impayées.

    De plus, il affirme qu’avec un délai suffisant, la ville aurait été en mesure de s’assurer de la destinée de ces deux bâtiments. Dans le contexte d’une vente aux enchères, le maire déplore l’incertitude touchant la vocation et de la gestion de ces bâtiments situés au coeur touristique du village.
    André Boudreau est conscient que la vente aux enchères est imminente, soit le 12 août. Il affirme qu’il maintiendra la pression sur le ministère de la Culture afin que le processus soit interrompu.

    C’était le maire de Percé André Boudreau.

    PARTAGER
    Article précédentDÉBUT DES TRAVAUX
    Article suivantSAISON TOURISTIQUE
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.