VALEURS BAFOUÉES

    39

    L’Association du Parti Libéral du comté de Gaspé accuse le gouvernement de Philippe Couillard de bafouer les valeurs libérales avec les mesures qu’il s’apprête à prendre envers la région.

    L’association dit s’inquiéter du sort réservé à la Gaspésie suite aux différentes annonces des dernières semaines.

    Son président, Paul Émile Beaudin, déclare par voix de communiqué que si la moitié de ce qu’on entend est vrai, c’est probablement le pire plan match que le gouvernement pouvait se donner pour développer la Gaspésie.

    L’Association du Parti Libéral du comté de Gaspé se dit fortement préoccupée à l’égard des emplois, de l’expertise, des leviers économiques ainsi que des outils de concertation que la région va perdre.

    Paul Émile Beaudin affirme que face à cette situation il est difficile d’être fier d’être libéral.
    L’association du PLQ de Gaspé demande donc au gouvernement de refaire ses devoirs et de consulter les Gaspésiens et Gaspésiennes face à leur développement économique.

    PARTAGER
    Article précédentPLUS GRANDE CONSOMMATION
    Article suivantQUAI TROP COURT
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.