UPAC CHEZ ROCHE ET À PERCÉ

    57

    Après Gaspé, c’est la ville de Percé qui a été visitée hier par les enquêteurs de l’UPAC.

    L’Unité permanente anticorruption c’est donc présenté à l’Hôtel de Ville afin la aussi d’effectuer des perquisitions.
    Le maire de Percé, André Boudreau, a rencontré l’équipe d’enquêteur, mais ne peut préciser ce que cherchaient ses derniers.

    Hier, la firme d’ingénieur-conseil Roche a aussi confirmé que l’UPAC avait visité ses bureaux du côté de Gaspé.
    La responsable des communications au bureau chef de Québec, Marie Christine St-Pierrre, n’a cependant pas voulu confirmer s’il y avait eu perquisition de documents et la nature de la visite.

    La porte-parole défend aussi la réputation de la firme Roche en expliquant que suite à cette visite de l’UPAC, aucune arrestation ou accusation n’avait été portée.

    D’autres opérations de l’UPAC pourrait encore avoir lieu en territoire gaspésien.

     

     

    PARTAGER
    Article précédentCAP D’ESPOIR
    Article suivantARC-EN-CIEL
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.