UNE NOUVELLE PIÈCE DU PUZZLE

    245

    géoparc3

    La Coopérative de solidarité du Géoparc de Percé octroie le contrat de son belvédère à l’entreprise Construction BSL de la région de Québec au montant de 700 mille dollars.

    Les travaux de montage de l’infrastructure débuteront dès la fonte des neiges  au mont Ste-Anne, à près de 200 mètres d’altitude. La présidente de la coopérative, Cathy Poirier, dévoile les particularités de l’installation de 25 mètres de long par 10 mètres de large et qui sera ouverte dès cet été :

    L’hiver clément a également été favorable à l’avancement de la construction du pavillon qui sera complété au coût d’un million 600 mille dollars. Cathy Poirier affirme que la livraison du bâtiment est maintenue au 20 juin prochain.

    En raison des économies réalisées par la Coopérative du Géoparc depuis le début des contrats octroyés à des entreprises, Cathy Poirier laisse entendre qu’il pourrait y avoir des bonifications au projet initial :

    Le projet de Géoparc à Percé représente des investissements de 7,3 millions de dollars. Une campagne promotionnelle sera lancée l’automne prochain sur la scène nationale et internationale, en vue de la saison touristique de 2017.

    Journaliste : Gilles Philibert

    PARTAGER
    Article précédentMANQUE DE FINANCEMENT
    Article suivantLA FPJQ INTERVIENT…
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.