La Coopérative de solidarité du Géoparc de Percé octroie le contrat de son belvédère à l’entreprise Construction BSL de la région de Québec au montant de 700 mille dollars.
Les travaux de montage de l’infrastructure débuteront dès la fonte des neiges au mont Ste-Anne, à près de 200 mètres d’altitude. La présidente de la coopérative, Cathy Poirier, dévoile les particularités de l’installation de 25 mètres de long par 10 mètres de large et qui sera ouverte dès cet été :
L’hiver clément a également été favorable à l’avancement de la construction du pavillon qui sera complété au coût d’un million 600 mille dollars. Cathy Poirier affirme que la livraison du bâtiment est maintenue au 20 juin prochain.
En raison des économies réalisées par la Coopérative du Géoparc depuis le début des contrats octroyés à des entreprises, Cathy Poirier laisse entendre qu’il pourrait y avoir des bonifications au projet initial :
Le projet de Géoparc à Percé représente des investissements de 7,3 millions de dollars. Une campagne promotionnelle sera lancée l’automne prochain sur la scène nationale et internationale, en vue de la saison touristique de 2017.
Journaliste : Gilles Philibert