UNE NOUVELLE OFFRE

    30

    soupe_risotto_aux_crevettes_f7aaf371c4f54571d2e5a4770b6704fb

    Les représentants des usines de Rivière-au-Renard et l’Anse-au-Griffon ont déposé hier une nouvelle offre à l’Office des pêcheurs de crevettes du Grand Gaspé relativement au prix payé au débarquement pour la prochaine saison.

    Il s’agit de la 3e offre depuis le début des négociations le 23 mars dernier. Jusqu’à maintenant, les 2 parties n’ont pas réussi à s’entendre, ce qui retarde la sortie en mer de la flottille de Rivière-au-Renard.

    La proposition sera donc présentée aux pêcheurs ce matin. Tous espèrent trouver une entente le plus tôt possible afin de permettre le début des opérations aux 2 usines de transformation et le début de la saison pour les pêcheurs.

    Journaliste : Gilles Philibert

    PARTAGER
    Article précédentREVENUS ET EMPLOIS
    Article suivantQUALITÉ DES SERVICES DE LA RÉGIM
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.