UNE ERREUR SELON JUSTIN TRUDEAU

    31

    Justin Trudeau affirme que la fermeture du Centre de communication et de trafic maritime de Rivière-au-Renard est une erreur.
    Lors de son passage la semaine dernière, le chef du Parti libéral du Canada s’est dit préoccupé par les nombreuses coupures conservatrices dans les services à la population des régions.

    Justin Trudeau explique que le gouvernement Harper est allé trop loin en ce qui a attraits à la sécurité dans les transports en éliminant des effectifs compétant. Notamment au niveau maritime.

    Le chef du Parti libéral explique qu’il veut maintenir en place le Centre de communications et de trafic maritime de Rivière-au-Renard pour assurer la sécurité des différents utilisateurs du golfe St-Laurent.

    La fermeture du Centre de Rivière-au-Renard est prévue pour le printemps 2015 et provoquera la perte d’une quinzaine d’emplois.
    Les élections fédérales sont prévues pour l’automne d’après.

    PARTAGER
    Article précédentCOUPURES DÉNONCÉES
    Article suivantGASPÉ TOUJOURS EN APPEL
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.