UN PLUS POUR L ENTREPRISE

    34

    LM WIND

    Le directeur de LM Wind Power de Gaspé avoue que l’entente conclue avec ses employés est un tournant important pour l’entreprise afin d’obtenir un  nouveau contrat.

     

    Actuellement l’horaire à l’usine est du lundi au vendredi avec trois quarts de travail et les employés ont accepté de le modifié avec deux périodes de 12 heures par jour, 7 jours semaine.

    Le directeur de l’usine de LM Wind Power à Gaspé, Alexandre Boulay, explique que ce changement vient permettre à l’entreprise d’être plus compétitive pour obtenir des contrats d’exportation.

    Alexandre Boulay ne veut pas confirmer si le contrat en négociation est aux États-Unis et de quelle entreprise il s’agit. Cependant, le directeur de l’usine de Gaspé affirme que la conclusion d’une entente pourrait permettre la création d’emplois, sans préciser le nombre.

    Le syndicat des employés de LM Wind Power affirme de son côté, que l’obtention d’un nouveau contrat permettrait de créer entre 60 et 90 emplois de plus.

    En ce moment 200 personnes travaillent chez LM Wind Power à Gaspé.

     

    Journaliste: Richard O’Leary

     

    PARTAGER
    Article précédent9,4 MILLIONS POUR LA SÉPAQ
    Article suivantBERCEAU DU CANADA DEUXIÈME SAISON
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.