UN NOUVEL ATTRAIT

    48

    mont_bechervaise

    L’acquisition d’un télésiège pourrait permettre au Mont-Béchervaise d’opérer durant toute l’année.

    Récemment, le Centre de ski a reçu la confirmation d’un investissement de 1,6 million de dollars du gouvernement du Québec pour l’achat et l’installation d’un télésiège quadruple et de l’installation d’un tapis d’embarquement.

    Le responsable du rehaussement des infrastructures au Mont-Béchervaise de Gaspé, Gilles Pelletier, affirme que ce projet vise à multiplier les possibilités d’activités sur la montagne :

    En plus de favoriser la rétention et l’attraction de familles et d’entreprises, les infrastructures deviendront un attrait autant pour les gens de la région que les vacanciers qui sont de passage :

    La mise en fonction du télésiège quadruple devrait se faire en décembre 2017.

    Il s’agit d’un projet de 3,2 millions de dollars. En plus de l’aide financière du gouvernement, les gestionnaires du Mont-Béchervaise doivent trouver le reste du financement d’ici le mois d’avril de l’an prochain.

    Journaliste : Gilles Philibert

    PARTAGER
    Article précédentPLAN DIRECTEUR EN PRÉPARATION
    Article suivant20,000 PERSONNES ATTENDUES
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.