UN NOUVEAU CANDIDAT

    89

    Au tour de Philippe Berger de tenter sa chance à la préfecture dans la MRC du Rocher-Percé.

    Voilà un sixième candidat dans la course. Philippe Berger, résident de Chandler, a travaillé pendant pus de trente ans dans le monde municipal. Il a été directeur de l’urbanisme et de l’environnement pendant vingt ans à la ville de Chandler, et il a été inspecteur régional adjoint à la MRC du Rocher-Percé pendant 10 ans.

    Philippe Berger est un retraité actif. Pendant les 15 dernières années, il a été président du conseil administratif du CSSS du Rocher-Percé. Il est également président du conseil administratif de la fondation de l’établissement de santé de Chandler.
    Philippe Berger s’implique également dans le conseil adiministratif du centre Émilie Gamelin.

    Il affirme que sa vaste expérience dans le monde municipal et ses contacts nombreux dans le monde politique l’aideront à comprendre les enjeux de la région.

    Philippe Berger est en faveur de l’implantation d’un aéroport régional dans Rocher-Percé, mais avant toute chose, il souhaite que la piste soit sécuritaire en tout temps pour accueillir les transporteurs médicaux.

    Il est conscient que le champ de compétences des MRC s’est élargi au cours des dernières années et il souhaite travailler en concertation avec les autres instances de la région.

    Philippe Berger compte s’asseoir avec le conseil des maires pour établir quels seront les premiers enjeux à promouvoir auprès du gouvernement.

    PARTAGER
    Article précédentFONDS VERT
    Article suivantPAS DE CHIFFRES POUR LA GASPÉSIE

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.