UN MINISTRE RÉGIONAL

    33

    Gaétan Lelièvre demande aux libéraux de poursuivre le plan stratégique de développement de la Gaspésie et de nommer le député des îles, ministre responsable de la région.

    Dans un premier temps, le député de Gaspé assure sa collaboration au nouveau gouvernement à Québec pour la transition des dossiers touchant la région.

    Gaétan Lelièvre souhaite que le Parti libéral poursuivre la stratégie de développement de la Gaspésie soutenu par le PQ et conçu par des acteurs socio-économiques de la région .

     

    Le député de Gaspé estime que pour l’intérêt de la Gaspésie et des îles et pour un meilleur suivi des dossiers, Philippe Couillard devrait nommer au conseil des ministres Germain Chevarie, député libéral des Îles-de-la-Madeleine.

     

    Gaétan Lelièvre espère enfin que les engagements du chef du parti libéral envers la Gaspésie et les îles vont se concrétiser. Philippe Couillard a affirmé durant la campagne électorale qu’il prendrait la région sous son aile.

     

     

     

     

    PARTAGER
    Article précédentINONDATION À CORTE-RÉAL
    Article suivantVIE SUR LES QUAIS

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.