UN DON DE 112 500 DOLLARS

    124

    accueil blanche goulet

    Un don privé permettra d’entreprendre des rénovations majeures à l’accueil Blanche Goulet.

    Thérèse Minville, de Grande-Vallée, laisse un legs de 112 500 dollars, après son décès. à l’organisme visant à accueillir et réinsérer les personnes sans logement ainsi qu’à opérer une banque de dépannage alimentaire.

    Ce geste de générosité représente le tiers du budget annuel de l’Accueil Blanche Goulet. Le don est accueilli avec beaucoup d’enthousiasme de la part du conseil administratif et de la direction.

    Ce geste permettra d’entreprendre des travaux majeurs sur le bâtiment datant des années 50 et acheté dans les années 90. La présidente, Mylène Murray, décrit ce qui sera entrepris:

    Thérèse Minville était enseignante à Grande-Vallée. Elle avait à coeur l’Accueil Blanche Goulet. Son don représente le plus important montant jamais remis à l’organisme.

    PARTAGER
    Article précédentDÉCEPTION DANS LE MILIEU
    Article suivantPÈRE NOËL EN VILLE!

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.