UN DECRET RAPIDE

    29

    lelievre

    Le député de Gaspé dénonce l’inaction du gouvernement pour protéger la promenade de Percé.

    Gaétan Lelièvre souligne que le ministre responsable de la région, Jean D’Amour, s’était engagé en octobre dernier à régler le dossier suite à une demande d’aide de la Ville de Percé.

    Présent hier à Percé, le député de Gaspé interpelle à nouveau le gouvernement pour qu’il agisse rapidement.

    Gaétan Lelièvre confirme que plusieurs rencontres ont eu lieu avec la Ville de Percé et différents ministères sans aucun résultat.

    Le député de Gaspé affirme que le gouvernement doit maintenant adopter sans délai un décret d’aide financière pour réaliser les travaux et que c’est la responsabilité du ministre régional de coordonner le dossier de la promenade.

    Journaliste: Richard O’Leary

    PARTAGER
    Article précédentAUTRES SECTEURS TOUCHÉS
    Article suivantPAS SURPRIS

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.