UN BON PLAN

    31

    Jean D’ Amour confirme que le plan de développement stratégique de la Gaspésie sera appliqué par les libéraux.

    Le nouveau ministre responsable de la région a affirmé sur nos ondes que les priorités élaborées par le milieu socio-économique,  mises dans un plan stratégique  par les péquistes, ne seront pas tablettées.
    Jean D’ Amour a d’ailleurs qualifié ainsi le document.

    Plusieurs élus de la Gaspésie demandaient au nouveau gouvernement libéral de ne pas mettre de côté cette stratégie de relance qui est le résultat d’une série s de consultations menées à travers la région.
    Pour le député de Gaspé, Gaétan Lelièvre, cet engagement du ministre responsable de la région est bienvenu au moment où il régnait une incertitude concernant ce plan de relance.

    Jean D’ Amour affirme qu’il prendra connaissance rapidement des dossiers et des priorités de la Gaspésie et des îles en rencontrant les intervenants du milieu cette semaine.

     

     

    PARTAGER
    Article précédent225 MILLIONS POUR LA FORÊT
    Article suivantILS ONT PRIS LA MER

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.