TROP DE RAPPORTS À PRODUIRE

    27

    daniel cote 3

    Le maire de Gaspé implore le gouvernement d’adopter rapidement les recommandations du rapport Perrault.
    Le document suggère, entre autres, que la municipalité soit affectée à remplir moins de rapports à l’attention du gouvernement, pour faire gagner du temps et de la productivité aux employés.
    Le maire de Gaspé, Daniel Côté, explique :


    À Gaspé, le temps consacré à remplir des rapports à l’attention du gouvernement correspond à 1680 heures par année. Des heures que le maire voudrait voir consacrées à l’amélioration des services aux citoyens.
    À nouveau, Daniel Côté.


    Daniel Côté souhaite une adoption rapide des recommandations de ce rapport qui a été présenté la semaine dernière par le ministère des affaires municipales.
    Journaliste : Ariane Aubert Bonn

    PARTAGER
    Article précédentÉTAT D’AVANCEMENT
    Article suivantDÉNONCIATION DE LA CSN
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.