TRISTE NOUVELLE

    37

    diane3

    La ministre du Revenu national,  Diane Lebouthillier  et  l’ex-député du Bloc québécois, Raynald Blais, sont touchés par la mort de Jean Lapierre.

     

    La députée libérale fédérale, Diane Lebouthillier, affirme qu’il s’agit d’une triste nouvelle pour la région et explique avoir rencontré la première fois Jean Lapierre lors de son assermentation à Ottawa.

    Diane Lebouthillier parle de Jean Lapierre comme un mentor politique et un homme toujours accessible.

    L’ex-député bloquiste de la Gaspésie les Îles, Raynald Blais, note que des leçons vont devoir, peut-être, être tirées de l’écrasement d’avion survenu aux Îles hier.

    Raynald Blais souligne que cette tragédie lui rappelle celle du naufrage de l’Acadien II, qui avait fait 4 victimes le 29 mars 2008, alors qu’il était toujours député.

    L’ex-représentant à Ottawa qui a traité de dossiers régionaux avec Jean Lapierre lorsqu’il était ministre fédéral des Transports souligne que l’accident d’hier laisse en suspens des questions auxquelles la classe politique devra s’attarder :

    Raynald Blais se rappelle de Jean Lapierre comme d’un ministre avenant qui était profondément attaché à sa région, les Îles-de-la-Madeleine.

    Journaliste :Richard O’Leary et Julie Drapeau CIEU FM

     

    PARTAGER
    Article précédentBUDGET: SOULAGEMENT
    Article suivantSÉBASTIEN PROULX PRUDENT

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.