TOUTE UNE LOGISTIQUE

    36

    Les organisateurs du FMBM sont en constante communication avec le ministère des Transports afin de s’assurer le bon déroulement de son événement qui se tiendra dans moins d’une semaine.
    C’est que depuis quelques semaines, des travaux majeurs sont en cours dans le secteur de la Place Jacques-Cartier à Gaspé, à proximité du site des grands spectacles du Festival Musique du Bout du Monde. L’ampleur des travaux perturbe considérablement la circulation et pourrait compliquer l’achalandage du festival. D’ailleurs, le directeur du FMBM, Stéphane Brochu, affirme qu’il discute régulièrement avec les gens du ministère des Transports afin de s’assurer que les impacts ne nuiront pas à son événement :


    Autre défi pour l’organisation du FMBM, libérer les stationnements réservés aux clients de la Place Jacques-Cartier. En effet, les commerçants du centre commercial considèrent que de nombreux festivaliers utilisent leur stationnement, ce qui empêche la clientèle d’avoir un espace à proximité des boutiques et commerces. Stéphane Brochu mentionne que tous les efforts sont mis afin de remédier à cette situation :


    L’horaire des transports durant le Festival Musique du Bout du Monde est disponible au http://regim.info/plusieurs-services-de-transport-au-fmbm/

    Journaliste : Gilles Philibert

    PARTAGER
    Article précédentLA CAMPAGNE DÈS LUNDI?
    Article suivantENTENTE DE PRINCIPE
    Journaliste collaboratrice Rocher-Percé // 418 782-2719 // aubertbonnariane@gmail.com