TÊTES À PRIX DE RETOUR

    31

    L’Association du cancer de l’Est du Québec espère récolter 300 mille dollars lors de son prochain Défi Têtes à prix.

    Il s’agit de l’une des campagnes les plus importantes de cet organisme qui récolte 1 million 700 mille dollars en dons, chaque année, dans la population et auprès des entreprises.

    Les personnes qui s’engagent à récolter des fonds dans le cadre de ce défi s’engagent en même temps, auprès de leurs donateurs, à se faire raser les cheveux. L’Association du cancer de l’Est du Québec estime qu’il s’agit, du même coup, d’un geste de solidarité à l’égard des personnes atteintes de cancer.

    L’argent sert notamment à soutenir le fonctionnement de l’Hôtellerie Omer-Brazeau, qui accueil des personnes atteintes de cancer, qui doivent obtenir des soins à l’hôpital de Rimouski.

    Cette année, 11 sites sont aménagés pour le Défi Têtes à prix. L’Association du cancer de l’Est du Québec promet que dans chaque endroit, une personnalité bien connue du milieu se fera raser la tête pour récolter des dons. L’événement aura lieu le 18 octobre et se tiendra simultanément au Bas-Saint-Laurent, sur la Côte-Nord et en Gaspésie.

    Les personnes intéressées à mettre leur tête à prix doivent s’inscrive officiellement et peuvent le faire dès maintenant. La contribution minimale à titre individuel est de 100 dollars et de 500 dollars pour les groupes.

     

    PARTAGER
    Article précédentPERTE POUR ENVIRONNEMENT VERT PLUS
    Article suivantMOINS DE FEMMES EN POLITIQUE
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.