SUCCÈS AU GALA

    51

    gala2

    Plus de 250 personnes ont participé samedi au Gala Merci organisé par la Chambre de commerce et de tourisme de Gaspé.

    L’évènement avait pour but de souligner les bons coups des entreprises du territoire de la Côte-de-Gaspé et honorer la famille de Jacques Gagnon à titre de bâtisseur avec son entreprise Uniprix qui est active depuis 50 ans sur le territoire.

    Guillaume Molaison avec son entreprise Chic Chac, située à Murdochville, est reparti avec trois des 10 prix remis lors de la soirée, soit, l’entreprise ou organisme touristique,  nouvel entrepreneur et enfin celui d’entreprise de l’année.

    Le Chantier naval Forillon a remporté le prix entreprise manufacturière, de production et de transformation. Le prix commerce de détail est allé au centre Tissus Mode My Design alors que celui de l’entreprise de services a été accordé à Vachon Roy Architectes.

    Musique du Bout du Monde a mérité le prix entreprise d’économie sociale et la Traversé de la Gaspésie celui d’événement culturel.

    Le prix de la relève entrepreneuriale a été remis à Jacques Jr Dufresne et Étienne Dufresne avec l’entreprise Les Moules de la Baie de Gaspé.

    Enfin, l’événement de cinéma documentaire Vue sur mer à remporté le coup de cœur des juges.

    Le Gala Merci de la CCTG était sous la présidence d’honneur de Joan Bond, femme d’affaires originaire de Murdochville.

    Source: Richard O’Leary

    PARTAGER
    Article précédentEn route 3D
    Article suivantDES INQUIÉTUDES