Vélo de montagne: Des sensations fortes cet été à Murdochville

329

Le Chic-Chac de Murdochville s’est ajouté au calendrier de la Série Wildside Enduro de vélo de montagne pour l’été 2017.

Il s’agit d’un réseau de course pancanadien qui proposera 7 événements nationaux et 2 courses hors séries, dont celle de Murdochville. Ainsi, les temps réalisés par les coureurs dans l’ancienne ville minière ne seront pas inscrits au cumulatif de la saison.

Le président-directeur du Chic-Chac, Guillaume Molaison, décrit les trajets qui seront proposés aux coureurs le 27 août prochain.

Pour Guillaume Molaison, cette épreuve permettra d’attirer des coureurs provenant de partout au Canada, qui seront en mesure de découvrir le potentiel de Murdochville pour ce type de compétition. Il  ne cache pas la possibilité que sa municipalité s’ajoute au calendrier régulier du Wildside Enduro.

L’aménagement des sentiers a nécessité des investissements qui se situent entre 30 000 $  et 50 000 $. Il va sans dire que les travaux déjà effectués pour le ski hors-piste permettent d’atténuer le coût des opérations.

LAISSER UN COMMENTAIRE