Une 9e participation de Anne Kulenkamp aux Championnats canadiens

537
La karatéka Anne Kulenkamp du club Budokan (ceinture rouge) en action. Photo: Gracieuseté

La pandémie de COVID-19 n’a pas refroidi les ardeurs de la karatéka Anne Kulenkamp du club Budokan Gaspé qui participe, cette fin de semaine aux Championnats canadiens à St-Jean à Terre-Neuve.

Pour l’athlète accomplie, il s’agira de sa 9e participation a cet événement d’envergure nationale.

Initialement, Anne Kulenkamp n’avait pas pris part aux sélections considérant ne pas avoir le temps. Finalement, une opportunité s’est présentée à elle, ce qui a joué dans sa décision de finalement y participer :

 

Dans les dernières années, elle a effleuré le podium dans 7 des 8 à ces mêmes championnats nationaux.

Anne Kulenkamp est confiante de bien figurer cette fin de semaine. Au-delà des résultats, il y a le plaisir de pratiquer son sport :

 

Après tant d’années d’entrainement et de dévouement pour partager son expérience au sein du club Budokan, elle affirme sans hésiter que le karaté s’est intégré à son mode de vie :

 

A son palmarès d’athlète, Anne Kulenkamp a déjà été couronnée championne au US open de Las Vegas, au European master game à Nice en France et aux Americans master game à Vancouver.

A noter : La jeune karatéka du club Kumite Kan Gaspé, Maïka Grenier, participe également aux Championnats canadiens à Terre-Neuve dans la catégorie 12-13 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here