Encore une semaine en Colombie-Britannique

1593

L’aventure se poursuit pour Charles Christophe Huet aux sélections d’Équipe Canada de bobsleigh à Whistler.

L’athlète gaspésien a complété une 1ère semaine d’entraînement dimanche dernier. Il poursuit son perfectionnement cette semaine à cette discipline sportive qui exige une bonne capacité physique.

Charles Huet affirme que les descentes sur la piste de Whistler, qui compte 16 courbes, exigent de bonnes habiletés techniques. Il avoue que ce sport sur une piste glacée permet aux coureurs d’atteindre de grandes vitesses. L’athlète gaspésien décrit ce qu’il ressent à chaque descente dans sa luge :

Cette semaine d’autres courses de sélection sont à l’horaire. Charles Huet se dit confiant d’être toujours parmi les athlètes potentiels pour la sélection finale qui aura lieu début novembre :

Charles Christophe Huet complète une dernière semaine en Colombie-Britannique et fera escale à Calgary pour 2 autres semaines de perfectionnement.

 

1 COMMENTAIRE

  1. Merci M.Philibert pour cette entrevue et l’intérêt que vous nous partager. C’est quand même quelque chose qu’un petit gars de chez nous soit rendu là. Nous en sommes très fiers et nous lui souhaitons la meilleure des chances.

LAISSER UN COMMENTAIRE