Le président d’honneur de la Coupe Desjardins 2017: Benoît Morin de Gaspé

159

Benoît Morin agira à titre de président d’honneur de la 40e édition de la Coupe Desjardins, présentée dans les prochains jours au centre récréatif Luc-Germain.

Natif de Gaspé, Benoît Morin a été choisi en raison de ses nombreuses implications au hockey mineur. Il s’est dévoué pendant plusieurs années dans différentes fonctions :

Benoît Morin a notamment travaillé comme entraîneur et gestionnaire du conditionnement physique auprès de la Défense nationale pendant 7 ans, ainsi qu’avec l’Agence spatiale canadienne.

À ce jour, il est encore conférencier et entraîneur hors glace pour Hockey Canada. Il détient également d’excellentes connaissances en nutrition ainsi qu’en réhabilitation des blessures musculo-squelettiques.

Encore aujourd’hui, son parcours professionnel lui ouvre des portes pour mettre à profit ses connaissances, autant au hockey que dans d’autres disciplines sportives :

Benoît Morin assistera aux matchs des championnats Coupe Desjardins cette fin de semaine. Il en profitera pour partager son expérience auprès des jeunes et des entraîneurs de la région.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE