Les Prédateurs BB Forillon sont champions à New-Richmond

186

Les Prédateurs Forillon sont les champions du Tournoi interrégional midget de New-Richmond.

L’événement présenté cette fin de semaine dans la Baie-des-Chaleurs regroupait des équipes de la Gaspésie et du Nord du Nouveau-Brunswick.

L’équipe du Grand-Gaspé a littéralement balayé les équipes adverses avec 5 victoires en autant de partie, notamment la grande finale BB au pointage de 7 à 3 contre les Bulldogs Le Rocher.

Alain Paradis, de l’organisation des Prédateurs, explique la formule qui a été appliquée dans le cadre de ce tournoi gaspésien :

Michaël Boulay des Prédateurs a réussi un tour du chapeau dans le match final. Il a également terminé 1er compteur du tournoi avec une fiche 8 buts et 7 passes en 5 parties. Son coéquipier, Pier-Alexandre Côté, a obtenu le 2ième rang avec 8 buts et 5 passes. Marc-Alain Paradis, a terminé en tête des gardiens. Pierre-Olivier Joncas des Bulldogs Le Rocher a terminé 3ième compteur du tournoi avec 7 buts et 6 passes.

Alain Paradis considère que le travail d’équipe a permis de remporter les grands honneurs :

Les honneurs de la finale midget A ont été remportés par les Cayens Express de Bonaventure-Paspébiac au compte de 4 à 1 contre les Épaulards de Grande-Rivière. Uniprix Gagnon de Gaspé a terminé au 4ième rang.

LAISSER UN COMMENTAIRE