Les hockeyeuses de la Gaspésie ont fait bonne figure dans les derniers jours lors du Championnat provincial Coupe Dodge Volet féminin disputé à Laval et Montréal.
L’équipe Pee-wee AA Les Étoiles de la Gaspésie et des Îles a remporté 2 victoires soit contre l’Estrie (4-0) et le Richelieu (4-1). Les jeunes porte-couleurs de la région ont toutefois subi l’élimination à leur 3e partie, s’inclinant 5 à 1 contre Westlake. La délégation de la région comprenait des joueuses de La Pointe de la Gaspésie : Lili-Rose et Marie-Douce Blanchette, Camélie Blouin, Océlia Cotton-Blanchette, Louana et Maélie Joncas ainsi que Laurence Minville.
L’équipe Pee-wee A a incrit une victoire de 5-1 à son 1er match contre Ville Mont-Royal/Outremont. Elle s’est inclinée dans les 2 matchs suivants par des pointages de 6-1 contre le Husky Féminin et 2-1 contre les Laurentides. Clémentine Giraud et Emmanuelle Garnier alignaient cette formation.
Dans la catégorie Atome A, nos jeunes représentantes ont bien rivalisé sans toutefois inscrire de victoire à ses 3 parties, s’inclinant 4-3 contre Ville Mont-Royal/Outremont, 3-2 en prolongation contre l’Abitibi-Témiscamingue et 5-1 contre le Richelieu.
D’autre part, Anabelle Chrétien et Ariane Cloutier ont célébré les honneurs de la Coupe Dodge avec les Cyclones du Bas-St-Laurent (Midget A) et les Citadelles de Québec (Midget AA), de leur équipe respective.
En effet, les 2 formations n’ont pas connu la défaite tout au long de leur parcours pour décrocher les honneurs dans les catégories Midget A et Midget AA.