Une médaille d’argent à Beauport

584

La patineuse Katrine Denis, de Gaspé, obtient son laissez-passer pour le championnat de Section A 2017 de Patinage Canada.

La sélection de cette jeune patineuse âgée de 14 ans découle de sa participation du 23 au 25 septembre dernier aux championnats de sous section qui avaient lieu à Beauport.

Cette compétition permet de déterminer les patineuses qui obtiennent les meilleurs pointages au niveau provincial. De catégorie Novice 17 ans et moins, Katrine Denis a obtenu la 2ième place au combiné, remportant ainsi la médaille d’argent. Du même coup, sa performance lui donne accès aux championnats de Section A 2017 qui se déroulera en novembre prochain à Boucherville.

Katrine Denis poursuit ses études dans le cadre d’un programme Sport-Étude en patinage artistique à Boucherville, sous la supervision de l’entraineuse reconnue Annie Barabé. La jeune athlète de Gaspé représente le Club de patinage artistique Les Sylphides de Rivière-au-Renard, dans le cadre des compétitions présentées partout au Québec.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE