Ligue de hockey senior Desjardins de la Gaspésie
Les Corsaires de Forillon ne sont plus qu’à une seule victoire de remporter la coupe des séries à la suite des 2 victoires de ce weekend contre la formation de Trois-Pistoles.
Au lendemain d’un gain de 8-5 samedi soir, les porte-couleurs de la pointe gaspésienne ont arraché une autre victoire cette fois par la marque de 3-1 hier à l’aréna Rosaire-Tremblay de Rivière-au-Renard.
À lui seul, Tommy Dumont des Corsaires a procuré la victoire avec le but égalisateur et le but gagnant. Gabriel Vallée avait inscrit le 1er but de son équipe.
L’attaquant Jean-Philippe Hogan exprime ce qu’était la mission de lui et de ses coéquipiers dans ce 2e duel en 2 jours :
Il admet que les joueurs adverses étaient nettement plus coriaces hier comparativement à la partie de samedi :
Selon Jean-Philippe Hogan, le gardien de Trois-Pistoles, Charles-Olivier Levesque, a offert une solide performance pour conserver son équipe dans le match :
D’ailleurs, les 2 gardiens en poste, Marc-Alain Paradis des Corsaires et Charles-Olivier Levesque de Trois-Pistoles se sont livré un bon duel devant leurs filets respectifs.
Parmi les faits saillants du match d’hier, un officiel en fonction a expulsé l’entraîneur de Trois-Pistoles lors du 3e engagement, ce qui peut expliquer son refus de donner ses commentaires après la partie.
Finalement, Jean-Philippe Hogan s’attend à une meilleure rivalité dans le prochain match sur la patinoire de l’aréna Bertrand-Lepage de Trois-Pistoles samedi soir prochain :