Hockey Midget AAA: Place aux séries pour Gabriel Denis

543

Le hockeyeur Gabriel Denis de Gaspé est déterminé à contribuer à l’attaque des Albatros de Rivière-du-Loup, qui amorcent les séries éliminatoires ce soir.

La formation du Bas-St-Laurent, qui évolue dans la Ligue de hockey midget AAA du Québec, affrontera les Élites de Jonquière, lors du 1er tour des séries.

À sa 2e saison dans l’alignement des Albatros, Gabriel Denis a plus que doublé le nombre de points à sa fiche personnelle. L’an dernier, il avait récolté 14 points, alors que cette saison, il en compte 39, dont 21 buts.

Gabriel Denis attribue sa production à la maturité qu’il a acquise au cours des derniers mois.

Cette saison, les Albatros ont remporté 4 des 5 parties contre Jonquière. Toutefois, le Gaspésien préfère demeurer prudent sur les résultats de la série.

Le joueur offensif a eu l’occasion de joindre les Cataractes de Shawinigan, de la Ligue junior majeure, à quelques reprises cette saison. Il est conscient qu’il devra redoubler d’ardeur pour obtenir un poste régulier au sein de l’équipe du Circuit Courteau, l’an prochain.

Gabriel Denis doute fort que les Cataractes de Shawinigan le rappel durant les séries éliminatoires de la Ligue midget AAA du Québec.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE