Hockey: Hugo Després s’initie aux éliminatoires dans la LHJMQ

489

Le renardois, Hugo Després, croit en ses chances de succès avec les Huskies de Rouyn-Noranda, de la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Après avoir complété ses années atome, pee-wee et bantam CC en Gaspésie, Hugo Després a évolué dans l’équipe midget Espoir à Mont-Joli. Par la suite, il a obtenu un poste avec les Albatros de Rivière-du-Loup, dans la ligue midget AAA du Québec.

Le joueur recru de la formation abitibienne complète actuellement sa 1ère  saison dans le circuit Courteau. Son équipe accède d’ailleurs au prochain tour des éliminatoires, après avoir éliminé les Mooseheads d’Halifax en 6 parties.

En saison régulière, Hugo Després a inscrit 4 buts et 11 passes en 56 parties. Depuis le début des séries, il a enfilé 1 but.

L’attaquant gaspésien se dit satisfait de sa 1ère saison dans la ligue junior majeur.

Hugo Després espère vivre ce que son équipe a mérité le printemps dernier. En effet, Rouyn-Noranda a remporté la 1ère coupe du Président de son histoire, et ce, à sa 20e saison d’existence dans la LHJMQ.

Hugo Després est conscient qu’il devra redoubler d’ardeur d’ici la fin des séries. Il est déterminé à bien se préparer en vue de la saison prochaine, alors qu’il aura la mission de relever les joueurs qui en sont à leur dernière année junior majeur.

Hugo croit fermement en ses chances d’être parmi les joueurs réguliers l’an prochain.

Les Huskies de Rouyn-Noranda affronteront leur prochain adversaire en série dès vendredi soir prochain.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE