Hockey féminin : 4 filles de notre secteur participeront au tournoi Caroline-Ouellette le week-end prochain

680

Les équipes féminines « Les Cyclones du Bas-St-Laurent », regrouperont des hockeyeuses du Bas-St-Laurent et de la Gaspésie pour le tournoi Caroline-Ouellette. L’événement se tiendra dans l’arrondissement St-Laurent à Montréal de jeudi à dimanche prochain.

Aujourd’hui à 12 ans, Kim Smith de Gaspé fera partie de l’équipe pee-wee A. Kim pratique le hockey depuis l’âge de 5 ans. Dès sa 1ère saison atome, elle a été choisie dans l’équipe BB de Gaspé. Dans les dernières années, elle a également joué avec les équipes de l’extérieur de la région dont les Cougars et les Albatros de l’Est du Québec.

 

Une représentation de Murdochville

Toujours dans le cadre du tournoi Caroline-Ouellette, Marie-Douce Blanchette, Rose et Océlia Blanchette de Murdochville participeront à l’événement dans la catégorie atome.

Caroline Ouellette une grande hockeyeuse

Membre de l’équipe nationale sénior canadienne depuis 1999, elle participe à trois Jeux olympiques, neuf championnats du monde et huit Coupe des 4 nations. En 157 matchs internationaux avec l’équipe canadienne, elle a amassé 169 points, a marqué 67 buts et obtenu 102 mentions d’assistance.

 

 

2 COMMENTAIRES

  1. Océlia Cotton est native de Murdochville et elle a toujours habité Murdochville avec ses deux parents. Alors 3 filles de Murdochville pour une équipe de 13 joueuses SOLIDE😜

LAISSER UN COMMENTAIRE