Hockey BB: Des équipes de la Gaspésie à la Coupe des régions à Baie-Comeau.

75

Le 1er volet de la Coupe des régions était présenté cette fin de semaine à Baie-Comeau. Cette 1ère étape consistait à classer les différentes équipes en vue des séries éliminatoires qui auront lieu en décembre à Amqui.

La Gaspésie figurait parmi les équipes participantes à ce tournoi qui s’étale sur 2 fins de semaine. En plus des équipes de la rive sud du fleuve St-Laurent, 2 équipes de la Côte-Nord y prenaient part soit Baie-Comeau et Sept-Îles.

Cette 1ère étape consistait à classer les différentes équipes en vue des séries éliminatoires qui auront lieu en décembre à Amqui.

 

Voici les résultats des parties de nos formations de la Gaspésie :

Bantam BB

L’équipe Gaspésie 1 Gladiateurs a remporté 3 victoires (Ambassadeurs La Vallée, Bas-St-Laurent Ouest, Mariniers Rimouski) et une défaite contre les Basques de Sept-Îles. Au classement général, Gaspésie 1 occupe la 2ième position.

Pour sa part, l’équipe Gaspésie 2 Prédateurs a eu raison des Ambassadeurs La Vallée mais s’est inclinée à 3 reprises (Basques Sept-Îles, Mariniers Rimouski, Vikings Baie-Comeau). Gaspésie 2 se classe 6ième sur 7 équipes.

Midget BB

Les Prédateurs Forillon ont remporté 2 victoires (Ambassadeurs La Vallée et Mariniers Rimouski) et ont subi 2 défaites (Basques Sept-îles, Vikings Baie-Comeau) et figure au 4ième rang du classement général.

Les Bulldogs Le Rocher ont encaissé 3 revers (Mariniers Rimouski, Vikings Baie-Comeau, Basques Sept-Îles) et signé une victoire contre les Ambassadeurs de la Vallée. Les Bulldogs figurent au 7ième rang du classement général.

Le 2ème et dernier volet de la Coupe des régions sera présenté du 9 au 11 décembre à Amqui. C’est à ce moment que l’on couronnera les champions.

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE