Football: Simon Minville signe avec les Pionniers de Rimouski

583

Simon Minville de Gaspé devient le 1er joueur des Griffons a signer une lettre d’intention pour l’équipe de football collégial Les Pionniers de Rimouski.

La séance de signature des nouveaux joueurs recrus des Pionniers a eu lieu dimanche à la salle Georges-Beaulieu du Cégep de Rimouski. Le directeur des opérations et du recrutement de l’équipe collégiale rimouskoise mentionne que Simon Minville était dans la mire de l’équipe en raison de ses talents et de son rendement académique. Paulin Gaudreault affirme que le jeune gaspésien possède un fort potentiel pour rendre de bons services à son équipe :

Pour sa part, Simon Minville se dit fier de s’intégrer au sein des Pionniers dès la saison prochaine. Il avoue qu’une rencontre avec Paulin Gaudreault l’a finalement convaincu d’accepter l’invitation:

Simon Minville avoue que l’implantation du football de niveau secondaire à Gaspé lui a permis de découvrir une passion pour cette discipline, en plus de développer certaines habiletés :

Deux autres joueurs qui ont porté l’uniforme des Griffons du Grand-Gaspé, la saison dernière, ont également signé avec les Pionniers. Il s’agit de Jérôme Dubé de Pabos et Simon Lucas de Chandler, qui ont joint l’équipe de Gaspé, à la suite du retrait des Pirates du Rocher.

La 1ère pratique d’entraînement des Pionniers aura lieu le 5 février prochain. Le camp de sélection printanier se tiendra du 25 au 27 mai.

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE