Football : Les Griffons du Grand-Gaspé accèdent à la demi-finale!

353

Les Griffons du Grand-Gaspé ont franchi une 1ère étape importante cette fin de semaine dans la ronde éliminatoire de la Ligue scolaire de football juvénile de l’Est du Québec. En effet, ils ont écrasé les Guerriers de Rivière-du-Loup 43-8.

Malgré la grisaille automnale dimanche à Gaspé, les Griffons ont été en mesure de profiter de toutes les opportunités pour prendre la mesure de leurs adversaires du Bas-St-Laurent.

Dans ce duel quart de finale, autant l’offensive que la défensive des Griffons ont offert une solide performance, comme le précise le directeur général, Sylvain Leblanc :

Le prochain défi des Griffons consiste à battre le Sélect à Rimouski samedi soir prochain dans la série demi-finale. Il est permis d’y croire puisqu’en saison régulière, le Sélect avait soutiré une victoire au pointage de 28 à 12.

Sylvain Leblanc mentionne que l’équipe d’entraîneurs entend tenir des séances d’entraînement adaptées au style de jeu de leurs adversaires :

Également cette fin de semaine dans la Ligue de football juvénile de l’Est du Québec, Matane a blanchi le Carcajou de la Baie-des-Chaleurs 33-0 et passe à la demi-finale dimanche prochain contre le Monark à Mont-Joli.

LAISSER UN COMMENTAIRE