Financement pour la saison 2016-2017

587

Les Sylphides de Rivière-au-Renard sont en pleine préparation pour leur nouvelle saison.

D’entrée de jeu, le club de patinage artistique renardois tiendra une activité de financement ce dimanche 2 octobre soit un Color Run. Il s’agit d’une activité de marche ou de course sur des distances de 1,3 ou 5 km. Les inscriptions débuteront à 8h00 sur le stationnement de l’aréna Rosaire-Tremblay et le départ sera donné à 10h00.

La plus récente activité de ce type avait rapporté plus de 1 000$. Les profits permettent de défrayer les différentes dépenses, comme le mentionne l’une des entraîneuses, Marylou Boulay :

En moyenne, une quarantaine de patineuses compose le club de Rivière-au-Renard.

Cette année, 6 patineuses alignent les rangs de l’Équipe de l’Est. Il s’agit de Léanne Samson, Maïka Denis, Logane Boulay, Chloé Boulay, Zoé Denis  et Catherine Denis qui évolue à Varenne mais représente également les Sylphides durant la saison. En novembre prochain, ce groupe de patineuses participera à un séminaire qui aura lieu à Matane.

Le club de Rivière-au-Renard offre aussi des cours pour les jeunes garçons qui désirent apprendre à patiner, que ce soit pour le patin artistique ou le hockey.

Au tableau des compétitions du club de patinage artistique de Rivière-au-Renard figurent celles de Lévis en octobre et Trois-Pistoles en décembre. De plus, la sélection des Jeux du Québec se tiendra en janvier à Amqui.

LAISSER UN COMMENTAIRE