D’excellents résultats pour le Club de Triathlon de Gaspé à Québec

563

Quatre membres du Club de Triathlon de Gaspé ont amorcé leur saison samedi dernier en prenant part au Triathlon de Québec.

Les représentants de la pointe de la Gaspésie étaient inscrits à l’épreuve « Triathlon sprint », qui comprenait 750 m de nage, 20 km de vélo et 5 km de course.

Jen-René Hamel a pris la 1re position dans la catégorie homme 50-54 ans et s’est classé 7e au terme de la compétition toutes catégories. L’athlète mentionne la principale difficulté de l’épreuve à vélo.

Comme la plupart des athlètes, Jen-René Hamel applique une certaine stratégie afin de conserver l’énergie nécessaire pour compléter les 3 épreuves.

L’athlète de Gaspé affirme que sa participation au Triathlon de Québec s’inscrit dans sa préparation physique en vue de d’autres événements cet été.

D’autre part, Geneviève Soucy a complété les épreuves en 3e place chez les femmes de 34-39 ans. Dans la même catégorie, Marie-Claude Savage a franchi la ligne d’arrivée en 5e position.

Caroline Robitaille, qui en était à sa 1re expérience en triathlon, a terminé 9e chez les femmes de 50-54 ans.

Concernant le Triathlon de Gaspé, il aura lieu les 5 et 6 août prochain. Il s’agira de la 4e édition sur le site enchanteur de la baie de Gaspé.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE